Awerell  

Cette vie va durer une dizaine d’années jusqu’à ce qu’un accident de cordes vocales lui fasse stopper net ses représentations.
Une reconversion l’amènera à ses premières amours : créer un spectacle de clowns.

Le succès des premières représentations lui permettra d’évoluer et de rencontrer des professionnels du spectacle. Il commence en duo, puis un troisième larron se joindra à eux. Il se sépare de ses compères, monte un nouveau spectacle et prend un autre partenaire.

Elle

Loin du spectacle, c’est sur un clavier qu’elle exerce son art, pas un piano mais un ordinateur, elle travaille dans le milieu de l’imprimerie.

Patoune va l’aider au niveau de la publicité. Elle crée des plaquettes et démarche afin de trouver de nouveaux contrats.

Elle est de plus en plus présente dans les salles de spectacle, afin de s’occuper de la

 

sonorisation et des éclairages. Le regard féminin qu’elle porte sur les costumes, les accessoires  et le maquillage, sera une complémentarité qui se transformera rapidement en complicité.

Leur fille Géraldine, entre temps, veut monter un numéro de Grande Illusion « La Pyramide de Feu ». A cette époque ils tourneront à quatre jusqu’à ce que le partenaire d’Awerell le quitte et que Géraldine arrête le spectacle pour se consacrer à ses études, Patoune  lâche son job et se consacre au spectacle qui deviendra « Nous sommes bien Nez », en tant
qu’artiste cette fois, mise en scène, gags.

Lui

Tout petit il voulait devenir Clown au grand dam de ses parents, alors contre toutes espérances, il devient employé de banque.

Très timide, son chemin va croiser celui de Roger (un musicien bassiste) qui va lui donner confiance en lui et lui proposer de chanter dans un orchestre de bal.
En parallèle, Awerell crée un groupe de hard rock « Honky Tonk » dont il est le chanteur et la bête de scène, c’est une époque où tout est permis et Awerell en tire le meilleur parti.

Toutes les situations de la vie quotidienne sont matière à faire évoluer leur spectacle.
Ce couple bien sympathique sur scène comme dans la vie vous fera partager de grands moments de rire, d’émotion et pourquoi pas d’amitié…

Patoune